Faqs

Comment nous contacter ?

Notre équipe est disponible 24/7 pour répondre à toutes vos questions. Il suffit d’envoyer un email sur notre adresse de contact: info.onlyparis@gmail.com ou directement sur la page contact du site.

Quel est le délai de livraison ?

Bonjour, le colis est expédié le même jour de la commande. Nous prévoyons un délai de 8 – 14 jours pour recevoir la commande. Le retard peut dépendre des services postaux en France et en Europe. Les colis peuvent aussi être confinés pour quelques jours avant de les livrer pour respecter la procédure COVID19. Ne vous inquiétez pas la livraison est garantie dans tous les cas.

Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ou pas ?

Vous recevez des emails de suivi de votre commande.

Mon article est endommagé, puis-je-avoir un remboursement?

Tout à fait, si votre emballage arrive cassé, envoyez nous des photos et il vous sera remboursé ou remplacé le plus rapidement possible.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je-être remboursé?

Vous avez 24h pour annuler votre commande après sa confirmation sur notre site ou 14 jours après l’avoir reçue. Pour cela veuillez contacter le service client par mail (info.onlyparis@gmail.com) pour connaître la procédure de retour.

Puis-je vous faire confiance?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via VISA, Mastercard et PayPal. Ces leaders mondiaux fond des vérifications poussées avant de nous donner l’accès pour recevoir des paiements en ligne. En plus, si nous n’avons pas un taux de satisfaction client important nous pouvons perdre notre service de paiement en ligne. Notre boutique est contrôlée en permanence pour assurer la meilleure expérience client.

Comment fonctionne la garantie?

Nous avons mis en place une garantie Satisfait ou Remboursé pendant une durée de 14 jours après l’avoir reçu afin de vous permettre d’essayer nos produits. Nous offrons également un service après-vente 24/7 pour répondre à toutes vos questions.